Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE PRIME SUR INTERNET SELON CARAT

20/11/2003

En juin dernier (lireStratégiesn° 1287), Carat Expert avait soumis au marché sa définition du « prime » sur Internet, en appelant les régies à construire un produit commercial packagé répondant aux critères suivants : un seuil de couverture significatif de l'audience hebdomadaire du site, une offre tenant compte de l'apport en couverture des rubriques en veillant à limiter la répétition, des formats à fort impact (grand format et rich média) de préférence homogènes sur un site et une exclusivité sectorielle sur la page de diffusion.

Envoyer par mail un article

LE PRIME SUR INTERNET SELON CARAT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.