Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Audience record pour le rugby

27/11/2003

Frédéric Chevit, le directeur des sports de France Télévisions, est satisfait des audiences obtenues par la Coupe du monde de rugby, qui ont culminé à 9,4 millions de téléspectateurs lors du match France-Angleterre, une semaine avant la finale du 22 novembre.« D'abord, je suis fier du travail de synergie réalisé entre les équipes de France 2 et France 3,confie-t-il.Ensuite, c'est un succès qui confirme l'importance du drapeau national dans l'intérêt du téléspectateur. »En effet, quatre rencontres des Bleus figurent en tête des audiences d'une compétition qui a permis à France Télévisions Publicité de générer un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros.

Frédéric Chevit se préoccupe à présent de l'édition 2007 de la Coupe du monde, qui aura lieu en France.« Il y a du travail pour améliorer la formule et le niveau des petites équipes,observe-t-il.La compétition est trop longue et trop de matchs sont déséquilibrés. »Ces reproches seront au centre des négociations qui vont bientôt débuter avec l'International Rugby Board.

Envoyer par mail un article

Audience record pour le rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies