Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ÉCHEC D'À BOUT DE FORCES

18/12/2003

Après l'arrêt du jeuÀ bout de forcesfin novembre 2003, M6 repart donc à la charge, toujours avec Endemol France, qui produitOn a échangé nos mamans, via PAF, la société de production de Marc-Olivier Fogiel. Thomas Valentin a reconnu qu'À bout de forcesétait une erreur de casting.« Sur les douze programmes lancés en 2003, nous nous sommes trompés sur celui-là. »La perte de 27 % de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans a été fatale à cet autre programme « familial ».

Envoyer par mail un article

L'ÉCHEC D'À BOUT DE FORCES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.