Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

View sous les Awards

03/07/1998

L'agence de conseil, de création et de production audiovisuelle View, créée par des anciens de Gédéon, vient d'être récompensée lors de la 20e manifestation du Broadcast Designers Association à Toronto. Elle a remporté un Award d'or et trois Award d'argent pour les génériques de publicité de France2. Lancée il y a un an par Olivier Bontemps, Virginie Loiseau, Karine Miermont et Christophe Valdejo, View a signé, pour France2 également, l'habillage de la soirée Enquêtes en série et plusieurs bandes annonces. Pour France3, on lui doit les génériques de Des Racines et des Ailes et du nouveau rendez-vous de documentaire Hors-série et, pour M6, des génériques de météo, Les Jeudis de l'angoisse et La Trilogie du samedi.

Envoyer par mail un article

View sous les Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W