Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

RTL, le retour

22/01/2004

La station repasse devant NRJ en audience cumulée et reste solide leader en part d'audience.

RTL, première radio de France. La station peut à nouveau user du slogan. Elle est redevenue la radio la plus écoutée de l'Hexagone, sur tous les critères, selon la dernière enquête d'audience 75000 + Médiamétrie publiée pour la période novembre-décembre 2003. En audience cumulée, RTL repasse devant NRJ, qui lui avait grillé la politesse il y a un an lors de l'intégration des 13-14 ans dans le panel du sondage. En part d'audience, la station de RTL Group reste solide leader. D'une manière générale, Carat observe la chute de la durée d'écoute moyenne par auditeur : 172 minutes quotidiennes, soit douze de moins que l'an passé.

Envoyer par mail un article

RTL, le retour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.