Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro prend pied à Toulouse

22/01/2004

Déjà présent à Paris, Lyon et Marseille,Metroa débarqué lundi 19 janvier à Toulouse. Cette nouvelle édition est diffusée à 30 000exemplaires dans les stations de métro, sur les lignes d'autobus, dans la gare, les universités et en centre-ville. Trois à quatre pages, rédigées par deux journalistes, sont réservées aux informations locales. La page de publicité en quadrichromie y est proposée au prix tarif de 4 000 euros hors taxes.

Envoyer par mail un article

Metro prend pied à Toulouse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.