Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire

29/01/2004

des quotidiens nationaux en 2003 est en recul de 8 % par rapport à 2002, selon TNS Media Intelligence. De son côté, la pagination publicitaire des titres de presse magazine recule de 4 % en moyenne. La famille la plus touchée est la presse économique (- 18 % à numéros constants), devant la presse automobile (- 13 %), la presse d'actualité et la presse voyage (- 10 % chacune).

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.