Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mort des pop'up

19/02/2004

Après AOL, qui n'en vend plus, et Yahoo, qui s'est toujours refusé à les commercialiser, le portail de Microsoft, MSN, va arrêter la commercialisation en Europe des « pop up » et « pop under », ces fenêtres publicitaires qui s'affichent de manière intempestive sur les pages des sites. MSN, qui ne les propose déjà plus sur son site américain, annonce leur fin sur msn.fr pour le 4 mars.

Envoyer par mail un article

La mort des pop'up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.