Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Bayard relance Côté Femme

04/03/2004

Côté femmeentend faire table rase du passé.« Ce n'est pas une relance, mais la création d'un nouveau magazine »,assure Agnès Rochefort-Turquin, directrice déléguée de Bayard. En deux ans et demi, il a mobilisé un budget de recherche de 1 million d'euros. Dès le 8 mars,Côté femmeambitionne d'être« le grand hebdomadaire de société des femmes de 40 à 55 ans ».Dix millions d'euros seront investis en promotion, notamment TV. Vendu 1,40 euro, le titre vise 240 000 exemplaires vendus à fin 2004, contre 159 446 en 2002-2003. Positionné« entre le populaire et le haut de gamme »,proche d'Avantagesou deMarie France, Côté femmecible cinq millions de... pionnières.« Contrairement à leurs mères, ces femmes ont bénéficié des acquis du féminisme et doivent maintenant inventer la vie qui va avec »,poursuit Agnès Rochefort-Turquin. Au menu, mouvements de société, psychologie, culture, cuisine, santé et même un choix de programmes TV. Le tout, mis en valeur par« un ton très complice, alerte et marrant dans la forme »,selon la directrice de la rédaction, Jeanine Casevecchie.« Les publicitaires n'ont pas de support pour s'adresser à ces femmes, dans un univers de branchitude et de sérénité, avec de l'humour et du recul »,assure Agnès Rochefort-Turquin.

Envoyer par mail un article

Bayard relance Côté Femme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.