Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BC Editions fait peau neuve

23/01/1998

Bernard Chevry, qui a repris la régie de ses titres à PLS&Ass., repart sur de nouvelles bases. Le 3février prochain, les voyageurs aériens et ferroviaires de première classe se verront proposer deux titres inédits, disponibles gratuitement dans des présentoirs. BC Editions reformate en effetParcoursetGrandes LignesenFrance aéroports(200000exemplaires) etFrance TGV(300000exemplaires). Les deux magazines, qui adoptent un chemin de fer et une maquette identiques sur 100 à 116pages, traiteront différemment des mêmes sujets, avec des articles courts aux entrées multiples. Autre nouveauté, il est désormais impossible d'acheter l'espace séparément dans l'un ou l'autre titre: ils sont commercialisés ensemble dans le couplage France cadres qui cible les «voyageurs fréquents», soit un cadre sur cinq, selon Rémi Bain-Thouverez, directeur de la régie.«Nous proposons l'accès à une population masculine, âgée de 42ans en moyenne, qui bénéficie de plus de 300000F de revenus annuels,plaide-t-il.Un sur deux est par ailleurs décisionnaire d'achats de plus de 500000F par an.»La page quadri, qui paraît donc dans les deux titres, est commercialisée 154000F.

Envoyer par mail un article

BC Editions fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.