Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CONDE NAST MISE SUR LE PETIT ÉCRAN

18/03/2004

Pour la relance deGlamour, l'éditeur deVogueet deADn'a pas lésiné, avec un budget de promotion de 7 millions d'euros, en affichage kiosques et France Rail, mais surtout (deux tiers du budget) en télévision. Quatre saynètes acidulées, réalisées par la photographe de mode Ellen Von Umwerth et conçues par Les Ouvriers du paradis, devaient être diffusées à partir du 17 mars, veille de la parution, et ce pendant onze jours et à raison de 450 GRP par semaine active, soit quasiment la même pression que pour un lancement de voiture...

M6 habillera même les génériques de ses écrans publicitaires aux couleurs du magazine. De quoi donner des idées aux concurrents de la presse féminine.Bien dans ma vieetIsaétaient jusqu'à présent les seuls à avoir fait le pari de la télévision, avec des campagnes assez peu imaginatives. D.L.G.

Envoyer par mail un article

CONDE NAST MISE SUR LE PETIT ÉCRAN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.