Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Sport démarre en hebdo

25/03/2004

Alors que TF1 prépare avecMetroun hebdomadaire gratuit sportif, le magazineSportest passé le 19 mars à ce rythme. Après trois numéros d'essai en mensuel, l'équipe du PDG Francis Jaluzot (ex-20 Minutes) et de Bruno Breton, DG délégué à l'éditorial, a distribué ce 48 pages tout en couleur à 600 000 exemplaires. Réalisé par douze personnes dont six rédacteurs, ce« news magazine gratuit dédié au sport et aux loisirs sportifs »se pose en concurrent deL'Équipe magazinedans les onze plus grandes villes françaises. Au programme, nombre de sports abordés bien sûr, mais aussi un guide d'achat et des stars à l'affiche telle Patricia Kaas. L'ensemble est richement illustré de photos quadri et... de publicités : avec onze pages (tarifs unitaires : de 24 000 à 29 000 euros),Sportse situe dans la fourchette de son objectif, soit neuf à douze pages par numéro. À son chiffre d'affaires publicitaire, le titre compte ajouter des opérations hors-médias, correspondant à 20 % de son revenu.Sports'ouvrira en outre aux petites annonces dans un an.« Il y a un potentiel autour du sport et du matériel sportif »,estime Francis Jaluzot.

Envoyer par mail un article

Sport démarre en hebdo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.