Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : Esprit femme.

01/04/2004

Lancé le 22 mars à quelque 350 000exemplaires, ce nouveau mensuel surfe sur le petit format adopté parGlamour. Vendu 1 euro en période de lancement, le titre veut aider les femmes de 28 à 45ans « à gérer leur quotidien, nourrir leur réflexion et développer leur créativité ». À sa tête, Holger Wiemann, ex-Gruner + Jahr, éditeur, et Dominique Cellura, ex-VoicietJonas, directeur de la rédaction. Le titre affiche un objectif de 175 000 exemplaires de moyenne à fin 2004.

Périodicité : mensuelle

Éditeur : Erasmus Media Group

Régie : Publicat

Cible : femmes 28-45 ans

Lancement : 22 mars

Envoyer par mail un article

Presse : Esprit femme.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.