Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Viacom gros comme Publicis

08/04/2004

Installé à New York, Viacom est un puissant groupe dont l'affichage ne représentait en 2003 que 6,6 % d'un chiffre d'affaires total de 26,6 milliards de dollars (environ 23,4 milliards d'euros), soit quasiment autant que le groupe Publicis. Le conglomérat, qui dispose d'un cash flow de 3 milliards de dollars (2,6 milliards d'euros), contrôle notamment les réseaux de télévision CBS, MTV et Nickelodeon, le studio de cinéma Paramout Pictures (Titanic, Forrest Gump, Indiana Jones, Tomb Raider), gère plus de 180 radios aux États-Unis (Infinity) et commercialise plus d'un million de panneaux publicitaires dans le monde. Au total, 122 770 personnes travaillent pour Viacom.

Envoyer par mail un article

Viacom gros comme Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.