Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un exemple allemand lourd de sens

08/04/2004

Le marché allemand compte actuellement cinq quinzomadaires de télévision (TV Spielfilm, TV Today, TV Movie, TV Direkt, TV 14) qui totalisent plus de 8,3 millions d'exemplaires vendus contre 9,3 millions cumulés par les douze hebdos, en baisse régulière, selon la lettre de Presse Programm Service. « Plus jeunes, plus branchés, les quinzomadaires allemands ont su conquérir de nouveaux marchés publicitaires comme l'habillement ou la toilette-beauté, tout en faisant baisser les recettes des hebdomadaires, constate Luciano Bosio. Mais cette évolution est liée au positionnement voulu des quinzomadaires allemands : pour l'instant, cette segmentation ne s'opère pas de la même manière en France. »

Envoyer par mail un article

Un exemple allemand lourd de sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.