Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Autodéclics.mag.

08/04/2004

Ce gratuit s'attaque au marché de la presse automobile. Ce titre de 64pages au format poche sera diffusé à 150 000 exemplaires (200 000 pour le numéro un) par Globe Distribution, le distributeur du quotidien gratuitMetro. Issu du site autodeclics.com, ce nouveau titre doit devenir mensuel fin septembre. Il est soutenu par une campagne médias (RMC Info, Sport FM, Motors TV,Metro, etc.).

Périodicité : bimestriel Éditeur : CD Éditions (groupe PPDL) Régie : Intégrée Cible : hommes Lancement : 1er avril

Envoyer par mail un article

Autodéclics.mag.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.