Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Oh là !

08/04/2004

L'hebdomadaire (103 898 exemplaires de diffusion France payée en 2003), se relance sous la houlette de Hachette Filipacchi Médias et de Patrick Marescaux, ancien dePoint de vue, nommé directeur de la rédaction. Le titre est paru le 7 avril dans une nouvelle formule articulée autour de l'actualité des royautés mais aussi des femmes chefs d'entreprise ou sportives, de la culture et de la féminité. Le nouvelOh là !a été mis en place à 300 000 exemplaires et soutenu par une campagne de promotion.

Périodicité : hebdomadaire Éditeurs : Eduardo Sanchez et Hachette Filipacchi Médias Régie : Interdeco Cible : femmes de 25 à 49 ans Relance : 7 avril

Envoyer par mail un article

Oh là !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.