Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C'est Le Moniteur des pharmacies qu'ils préfèrent

20/07/1998

Selon l'institut Ipsos, qui vient de réaliser une étude d'audience de la presse pharmaceutique, l'hebdomadaire édité par le groupe Liaisons (Wolters Kluwer) est le titre le plus lu par les pharmaciens et assistants excerçant leur fonction en officine. En s'adressant à plus de six professionnels du secteur sur dix (61,9%, soit 28590lecteurs), il devance d'un cheveu le bi-hebdomadaire Le quotidien du pharmacien (56,4%, soit 26035lecteurs) que vient de racheter le groupe Havas. Les autres titres étudiés ont, eux, une audience bien moindre, comme le mensuel Actualités pharmaceutiques(13737lecteurs), le bimensuel Le Pharmacien de France (13436), et les mensuels Impact Pharmacien (12145), Pharmacies contemporaines (6794), L'Officinal (4411) et Univers santé Pharmacien (2954

Envoyer par mail un article

C'est Le Moniteur des pharmacies qu'ils préfèrent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.