Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse - Sport

15/04/2004

passe une nouvelle étape avec la modification de son réseau de distribution. Devenu hebdomadaire, le magazine gratuit distribue désormais les deux tiers de ses 600 000 exemplaires via des réseaux d'enseignes grand public (dont Galeries Lafayette, Celio, Ibis, Auchan et des clubs de sport) et de transport (Air France, SNCF). Chaque partenaire distribuera 50 000 exemplaires.

Périodicité : hebdomadaire

Éditeur : Sports Médias&Stratégies

Régie : Publicat

Envoyer par mail un article

Presse - Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.