Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions

22/04/2004

Cet été, France Télévisions diffusera le Tour de France cycliste du 3 au 25 juillet et les jeux Olympiques d'Athènes du 13 au 29 août.

« Les équipes commerciales de France Télévisions Publicité (FTP) ont la bonne habitude de nous présenter régulièrement leurs nouvelles offres. Pour le Tour de France et les jeux Olympiques, ils proposent des packages de plus en plus nombreux. Nous pouvons ainsi facilement faire le tri et trouver des propositions pouvant intéresser nos clients. La palette apporte des solutions à de nombreuses problématiques de campagnes, notamment en termes de ticket d'entrée. J'apprécie aussi les offres plurisupports, comme celles associant France 2, France 3, des chaînes thématiques et Internet.

Cet été, il sera difficile de passer à côté de ces deux événements sportifs. Surtout les J0, diffusés... 26 heures sur 24 sur France Télévisions grâce à l'utilisation en simultanée de France 2 et France3. La régie a également pensé aux annonceurs qui ne sont pas forcément friands de sport. Elle propose des tarifs avec des coûts du GRP garantis très économiques via des blocs d'écrans. Sur le Tour de France, l'offre de parrainage est attractive, mais les exclusivités demandées par les partenaires officiels bloquent 26 secteurs. La plupart de mes clients n'y ont pas accès. Dommage. »

Envoyer par mail un article

France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.