Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

22/04/2004

L'Officiel du terroir.La presse agricole s'enrichit d'un nouveau titre. Sur seize pages grand format, L'Officiel du terroir veut apporter des solutions pratiques « à celles et ceux qui produisent, fabriquent et vendent tout en restant attachés à une certaine idée de la qualité et de la tradition agroalimentaire française ». Il traite aussi des problématiques du monde agricole : commercialisation des produits, communication, formation, etc. Distribué sur abonnement, le titre est adressé dans un premier temps à 12 000 prospects.

Périodicité : mensuelle

Lancement : avril 2004

Prix : 120 euros pour un an (49 euros en période de lancement)

Cible : agriculteurs, viticulteurs, éleveurs

Éditeur : Alexper Presse

Régie : Archipel Régie

Envoyer par mail un article

Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.