Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

22/04/2004

FrancoFans.Parler de « la chanson francophone actuelle, celle qu'on ne voit pas à la télévision, des artistes qui ne sont pas ou peu médiatisés », tels sont les objectifs de FrancoFans, un magazine édité par une maison charentaise, sans lien toutefois avec Les Francofolies de La Rochelle. Ce titre de 68pages, mis en place à 20 000exemplaires, espère occuper un créneau entre le trimestrielChoruset le mensuel gratuitLongueur d'ondes.

Périodicité : mensuelle

Lancement : avril 2004

Prix : 4,80 euros

Cible : amateurs de chanson française

Éditeur : Megawatt

Envoyer par mail un article

Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.