Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

22/04/2004

Spray.« Chic et gratuit »,Sprayveut apporter « un regard neuf et original sur les cultures et les modes urbaines ». Sur 64 pages au format A4, le premier numéro se penchera sur les artistes de la scène berlinoise, les artistes d'avant-garde ou les nouveaux lieux de sorties. Spray sera mis en place à 60 000exemplaires dans 450points de distribution (dont 250 à Paris) situés dans des bars, restaurants, galeries, disquaires, boîtes de nuit ou centres culturels.

Périodicité : mensuelle

Lancement : 10 mai 2004

Cible : trend-setters et early adopters

Éditeur : Brotherhood Communication

Régie : Capitale Régie

Envoyer par mail un article

Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.