Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les fiançailles chics du vêtement et du survêtement

29/04/2004

Le quotidien L'Équipe s'est allié à l'éditeur du magazine Vogue pour concevoir un supplément luxe.

Didier Suberbielle, le PDG de Condé Nast France, et Christophe Chenut, son homologue deL'Équipe,mettent en routeL'Équipe Sport&Style,un supplément conçu en commun dont la sortie est prévue pour septembre. Ce supplément magazine gratuit àL'Équipequotidien veut fondre les milieux a priori différents de ses promoteurs, celui du sport et celui du luxe.« Les sportifs sont plus que des athlètes performants : ce sont depuis longtemps des stars que l'on croise dans les soirées people ou les manifestations caritatives »,constate Christophe Chenut.

Une audience assurée

« La mode se dirige vers le sport,note de son côté Didier Suberbielle.Chanel sort un ballon de basket ou des balles de tennis. Les annonceurs souffrent de l'absence de titres masculins haut de gamme à grande diffusion. »Stars du sport en costume et belles femmes sous l'objectif de grands photographes, le tout dans une mise en page luxueuse : sur cent vingt pages dont quarante de publicité,L'Équipe Sport&Stylebénéficie du savoir-faire de l'éditeur deVogue.Dans le berceau du supplément, les ventes deL'Équipe(326 729 exemplaires en moyenne en 2003), qui lui assurent une audience certaine. Un seul numéro sera diffusé cette année, maisL'Équipe Sport&Stylepourrait réapparaître deux ou trois fois l'an prochain avant d'envisager de vivre seul en France et, pourquoi pas, à l'international.

Envoyer par mail un article

Les fiançailles chics du vêtement et du survêtement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.