Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse - O h, les filles !

29/04/2004

Ce magazine se veut « le premier féminin haut de gamme pour adolescentes ». Il vise un créneau précis, les 13 à 17ans, une population« très réceptive au message publicitaire »selon l'éditeur, qui a récemment sorti le magazine fémininLaura. Au programme, sur 100 pages, de la mode et de la beauté, des conseils, des stars, des tests, etc. Chaque numéro sera accompagné d'un cadeau. Le premier sortira le 6 mai.

Périodicité : bimestrielle (mensuelle en septembre)

Prix : 2,30 euros

Mise en place : 120 000 exemplaires

Cible : filles de 13 à 17 ans

Éditeur : Groupe Multimedia Press

Régie : interne

Envoyer par mail un article

Presse - O h, les filles !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.