Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse - Management

29/04/2004

Le magazine de Prisma Presse modifie profondément sa formule.« Il reste un magazine économique, mais nous lui donnons une dimension nouvelle »,explique son rédacteur en chef, Éric Walther.Managementse veut « moins technique » et s'appuie désormais sur trois axes : la vie personnelle des cadres, les outils du manager et les entreprises vues à travers ceux qui les animent. Le changement est soutenu par une campagne radio, presse et affichage en points de vente. Le titre veut porter ses ventes kiosques de 45 000 à 60 000exemplaires en fin d'année.

Périodicité : mensuelle

Prix : 3,50 euros

DFP 2003 : 82 766 exemplaires

Cible : cadres

Éditeur : Prisma Presse

Régie : interne

Envoyer par mail un article

Presse - Management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.