Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La solution alternative du parrainage

06/05/2004

L'achat de spots publicitaires n'est pas l'unique solution commerciale pour un annonceur désirant être présent durant les Jeux. Chaque chaîne propose des offres de parrainage. Sur France Télévisions, les coûts bruts des trois offres s'élèvent entre 460 000 et 752 000 euros, selon la présence sur France 2, France 3 et Equidia. Le groupe Canal+ propose une offre rassemblant Canal +, Canal + Sport - la chaîne consacrée à l'événement -, Sport +, iTélé, Planète et le média Internet, représentant 1 700 citations dans les génériques, pour un tarif total de 800 000 euros.

Envoyer par mail un article

La solution alternative du parrainage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.