Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse - Femme en ville.

06/05/2004

Hervé Pointillart, ancien PDG de 20 Minutes France, lancera le premier numéro de ce nouveau féminin gratuit début juin. Le titre poursuivra son existence en mensuel à compter de septembre. Positionné haut de gamme, ce format poche de 124 pages sera mis en place dans 600 à 800 points de diffusion dans quinze grandes villes de France et dans des magasins d'enseignes tels Jean-Louis David ou Lina's. Le contenu est réalisé par la société Compresse de Marie de La Forest.

Périodicité : mensuelle

Prix : gratuit

Mise en place : 500 000 exemplaires

Cible : urbaine, âgée de 20 à 50 ans

Éditeur : Femme en ville

Régie : intégrée

Envoyer par mail un article

Presse - Femme en ville.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.