Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manchette pour une étude d'audience unique

20/05/2004

AEPM, Euro PQN, études d'audience des gratuits... Louis Gillet met les pieds dans le plat en demandant « une seule étude d'audience en presse ». C'est, selon lui, la seule solution pour redonner de l'efficacité à ce média, qui manque d'un « véritable outil de promotion ». Il se dit également favorable à des audiences par jour nommé, tant il est vrai que la structure du lectorat varie suivant la nature des matchs (football, rugby, etc.). « Avec une étude unique, tout le monde aurait les mêmes références et cela éviterait aux gratuits de faire leur étude sur un coin de table », assène le président de Manchette.

Envoyer par mail un article

Manchette pour une étude d'audience unique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.