Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

20/05/2004

Wild War Magazine. Le titre se veut « le magazine des cultures urbaines ». Ce bimestriel mis en vente le 10 mai est consacré à l'art... du graffiti. Sur 48 pages, il propose nombre de photos de graffitis « des origines à aujourd'hui », des interviews d'artistes, de peintres et de membres des mouvements attachés à cet art, le parcours d'un graffiteur, etc. Le titre propose un format original, à l'italienne (42 x 29 cm). À l'origine de cette initiative, Karim Boukercha, rédacteur en chef, auteur du livreWild War(épuisé) et également à la tête du magazine de sociétéTant pis pour voussorti fin mars.

Périodicité : bimestriel

Prix : 4 euros

Mise en place : 20 000 exemplaires

Cible : les 15-25 ans fanas de graffitis

Éditeur : Tant pis pour vous

Régie : en interne

Envoyer par mail un article

Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.