Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

M.

27/05/2004

Tel est le nom de la revue créée par la célèbre agence de photographie Magnum.« Magazine dans sa forme, revue dans sa diffusion, livre dans son contenu », ce semestriel presque dénué de texte entend explorer« les problématiques de la représentation documentaire à travers un support hybride ».Mest diffusé dans les librairies d'art de plusieurs pays. Destiné aux passionnés de l'image, professionnels ou non, il est ouvert à la publicité même si ce n'est« pas sa vocation prioritaire », selon l'éditeur.

Périodicité : semestrielle

Prix : 14 euros

Mise en place : 4 000 exemplaires

Éditeur : Magnum

Cible : les passionnés de l'image

Régie : interne

Envoyer par mail un article

M.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.