Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Médias.

27/05/2004

Le titre relancé par Hervé Lavergne en 2002 et arrêté après quelques numéros reparaîtra le 4 juin sous la forme d'une revue de 100 pages.Médiasse positionne cette fois à mi-chemin entre un concept de magazine et de revue de réflexion. Dans le premier numéro, Marcel Gaucher répond à la question « Les médias contre la démocratie ? », Michel Rocard parle des « médias dans sa vie », Jean Lacouture et Yves Simon signent une chronique.

Périodicité : trimestrielle

Prix : 7 euros

Mise en place : 25 000 exemplaires

Éditeurs : Reporters sans frontières, Nuit de Chine et Pierre Hessler

Cible : les intellectuels et les passionnés de médias

Régie : Le Monde du regard

Envoyer par mail un article

Médias.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.