Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Ushuaïa magazine.

10/06/2004

Nicolas Hulot et TF1 explorent aussi la presse. Appuyée sur le savoir-faire d'Alban Sauvanet, à l'initiative du nouveauTéléfoot magazine,la chaîne tente un prolongement papier de sa célèbre émission, en conjuguant la découverte des peuples et territoires lointains, le « making of » des émissions de Nicolas Hulot et la préoccupation écologique au sens large. Dense, magnifiquement illustré, ce magazine de 132 pages tentera de trouver la martingale qui permet de faire d'un succès à l'écran un succès de kiosques.

Périodicité : trimestrielle

Prix : 4,50 euros

Mise en place : 200 000 exemplaires

Cible : grand public

Éditeur : Européenne de publications

Régie : MCS Régie

Envoyer par mail un article

Ushuaïa magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.