Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Normandie Junior.

10/06/2004

Deux journalistes, Jean-Benoît Durand, issu de la presse pour enfants, et Laurence Geffroy, venue de la presse régionale, ont marié leurs savoir-faire pour créer une catégorie de presse inédite : le magazine régional de jeunesse.Normandie Juniorcible les 250 000 enfants de 7 à 12 ans vivant en Haute et Basse-Normandie. Au menu : actualité, événements, activités ou personnalités de la région, accompagnés d'un dossier (le D Day dans le premier numéro). Fort de 36 pages, le nouveau titre est vendu dans les librairies de jeunesse et par abonnement.

Périodicité : mensuelle

Prix : 4,40 euros

Mise en place : 10 000 exemplaires

Cible : enfants

Éditeur : La Petite Boîte

Envoyer par mail un article

Normandie Junior.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.