Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Essentiel de la moto.

10/06/2004

Éditeur d'une cinquantaine de titres, dont quatre sur l'automobile, le groupe Entreprendre se positionne sur le marché du deux-roues avec le lancement d'un généraliste moto. Aux commandes de ce nouveau bimestriel de 96 pages, Maxyme Hubner, un ancien d'Auto prestigeet deFerrari Models.

Périodicité : bimestrielle

Prix : 5,50 euros

Mise en place : 80 000 exemplaires

Cible : les amateurs de motos

Éditeur : Entreprendre-Robert Lafont

Régie : intégrée

Envoyer par mail un article

L'Essentiel de la moto.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.