Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes de la presse quotidienne nationale

17/06/2004

Les ventes de la presse quotidienne nationale ont baissé de 2,6 % en valeur et de 3,4 % en volume en 2003, selon les Nouvelles messageries de la presse parisienne. Celles de la presse magazine, dont le taux d'invendus progresse d'un point, ont gagné 1,6 % en valeur mais baissé de 2 % en volume.

Envoyer par mail un article

Les ventes de la presse quotidienne nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.