Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Super Cuisine.

24/06/2004

Le groupe Axel Springer France lance un trimestriel de cuisine original. Cet ouvrage hybride, mi-magazine, mi-livre, propose 164 pages de recettes et un tiers d'informations générales (santé, produits, etc.). Il est conçu par la société Com Press sous la direction de Marie de La Forest, également aux fourneaux pour leFemme en villed'Hervé Pointillart.Super Cuisine, soutenu par de l'affichage en kiosques, est mis en place depuis le 14 juin à 50 000 exemplaires.

Périodicité : trimestriel

Mise en place : 50 000 exemplaires

Cible : les femmes

Prix : 6,90 euros

Éditeur : Axel Springer France

Régie : intégrée

Envoyer par mail un article

Super Cuisine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.