Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

La Scène.

24/06/2004

Ce magazine destiné aux professionnels du spectacle passe à la vitesse supérieure, avec une maquette tout en couleurs, un dos carré collé, un contenu porté à 116 pages et un nouveau format (21 x 28 cm). Le trimestriel du groupe nantais Millénaire Presse offre davantage de pages consacrées à l'actualité, des analyses sur les enjeux culturels, des reportages, etc.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 10 000 exemplaires

Cible : les professionnels du spectacle

Prix : 7 euros

Éditeur : Millénaire Presse

Régie : intégrée

Envoyer par mail un article

La Scène.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.