Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'explosion de la presse people

01/07/2004

Selon une étude de Prisma Presse, la diffusion des magazines people a augmenté de 50 % en quinze ans. Deuxième famille de presse (à laquelle n'appartient pas Choc) avec 3,1 millions d'exemplaires par semaine, les Voici, Gala, Public, Oh Là, Point de vue, Paris Match, France dimanche et Ici Paris semblent aujourd'hui s'adresser à toutes les catégories socioprofessionnelles. Il s'agit d'une « lecture loisirs » qui rassemble trois types de lecteurs : les amusés un peu complexés (38 %), les adeptes vraiment rêveurs (37 %) et les moqueurs un brin cyniques (25 %).

Envoyer par mail un article

L'explosion de la presse people

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.