Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Journal du golf.

01/07/2004

La presse gratuite sportive s'enrichit d'un nouveau joueur. Stéphane Bodier (ex-président de Western International Media), Frédéric d'Assigny (propriétaire d'Affigolf) et Frédéric Schmitt (golfeur émérite et gérant majoritaire de la société éditrice) se sont associés pour« séduire la nouvelle génération du golf en France ».Positionné sur le sport, bien sûr, les tendances et les célébrités, le nouveau titre veut traiter aussi de l'art de vivre, de l'attitude et de l'élégance attachée à la petite balle ronde.

Périodicité : mensuel

Mise en place : 75 000 exemplaires dans 420 golfs et 60 hôtels

Cible : la nouvelle génération des golfeurs

Prix : gratuit

Éditeur : Journal du golf

Régie : Sophie Joffo Régie

Envoyer par mail un article

Journal du golf.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.