Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chiffres clés 2003 du parrainage TV

08/07/2004

150 000.Nombre d'insertions de parrainage sur les chaînes nationales.

525.Nombre d'annonceurs actifs.

698,3 millions d'euros.Volume des investissements, dont 103 millions d'euros sous forme de programmes courts.

12,4 %.Part du parrainage dans les investissements publicitaires TV.

25,6 %.Part de marché de M6 en volume horaire, devant TF1 (23,7 %), France2 (21,1 %), France 3 (16,5 %), Canal + (8,1 %), France 5 (3,4 %) et Arte (1,5 %).

54,3 %.Part de marché de TF1 en investissements, devant M6 (21,4 %), France2 (14,1 %), France 3 (7,7 %), Canal + (2,2 %) et France 5 (0,3 %).

204.Nombre d'annonceurs « parrains » sur France 2, devant TF1 (173), France 3 (160) et M6 (122).

Envoyer par mail un article

Les chiffres clés 2003 du parrainage TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.