Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Mars magazine.

08/07/2004

Rien à voir avec la saison des bourgeons :Mars magazinese veut« le magazine des Marseillais ». Ce trimestriel, qui doit devenir mensuel en 2005, offre des informations de proximité, des bons plans, de la mode et des reportages sur les styles de vie, le tout sur un ton décalé. Le titre s'accompagne d'un city guide de 15 pages,« typeZurban». Le lancement est soutenu régionalement par une campagne de publicité diffusée sur OM TV.Mars magazineest également présent en radio et en affichage.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 45 000 exemplaires

Cible : les Marseillais de souche ou d'adoption

Prix : 5 euros

Éditeur : Marsmag Éditions

Régie : La Régie (Jean-Michel Florand)

Envoyer par mail un article

Mars magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.