Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Questions pour l'histoire.

02/09/2004

Pas question de refaire l'histoire, ce serait trop simple... La rédactrice en chef de ce nouveau titre, qui sortira fin septembre, entend sonder le temps et ses héritages en se demandant comment tel ou tel fait historique a cheminé jusqu'à aujourd'hui. Réalisé par des historiens et des journalistes de renom, le titre veut occuper le créneau vacant entreHistoria(grand public) etL'Histoire(spécialisé), tous deux édités

par le groupe Le Point.Questions pour l'histoirevise 40 000 à 45 000exemplaires en 2005.

Périodicité :bimestrielle

Mise en place :100 000 exemplaires

Cible :grand public féru d'histoire, étudiants, enseignants

Prix :5,80 euros

Éditeur :Histopresse

Régie :Media&Entreprises

Envoyer par mail un article

Questions pour l'histoire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.