Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une communication sur le prix

09/09/2004

Les médias n'ont pas tout perdu. Si les marques ont tendance à jouer la prudence sur leurs investissements médias, les accords Sarkozy ont incité les grandes enseignes de la distribution (Champion, E. Leclerc, etc.) à communiquer à fond sur les prix depuis la rentrée. Premiers médias à profiter de cette manne inespérée, la presse, et bien sûr la radio. Reste à savoir si ces campagnes se prolongeront dans les mois qui viennent...

Envoyer par mail un article

Une communication sur le prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.