Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français lisent de plus en plus de magazines

09/09/2004

L'étude AEPM (Audience étude de la presse magazine), pour la période juillet 2003-juin 2004, confirme la hausse du nombre de magazines lus en moyenne par chaque Français, notamment les femmes : 7,04 contre 6,46 il y a quatre ans. En revanche, l'audience est en baisse globale de 1,7 % sur un an en raison de l'impact des quinzomadaires sur l'audience des hebdos TV (-3,4 %). Principaux gains :Maximal(+23,8%),Point de vue(+18,7%),Psychologies(+12,7%),Top famille(+12,4%),FHM(+11,9%) etEntrevue(+8,7%).

Envoyer par mail un article

Les Français lisent de plus en plus de magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.