Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Petites Histoires pour les tout-petits.

09/09/2004

Milan Presse jeunesse (Bayard), lancePetites Histoires pour les tout-petits.Ce magazine de 48 pages, vendu en kiosques et par abonnement,« propose d'éveiller les plus jeunes au plaisir de la lecture, tout en leur permettant de décrypter leur univers à l'aide de récits aux thématiques structurantes ».Le nouveau titre démarre le chaînage des titres de lecture de Milan qui se poursuit avecHistoires pour les petits(à partir de trois ans), créé en septembre 2002.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 90 000 exemplaires

Cible : les moins de 3 ans et leurs parents

Prix : 4,90 euros (lancement : 3,90 euros)

Éditeur : Milan Presse jeunesse

Régie : Milan Presse publicité

Envoyer par mail un article

Petites Histoires pour les tout-petits.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.