Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Julie

28/08/1998

Julie, un féminin pour enfants chez Milan Presse. Destiné aux fillettes âgées de 8 à 12ans, ce mensuel de 68pages, vendu 25francs, qui sort le 29août dans les kiosques, ne part pas de zéro. Il récupère en effet quelque 20000abonnés du défunt magazine Mikado, arrêté cet été après quinze années d'existence. «Derrière ce concept, il y a un projet éducatif, précise-t-on chez Milan. Nous voulons aider nos lectrices à construire leur personnalité, leur style, leur sens critique.» Le groupe toulousain ambitionne une vente moyenne de 80000exemplaires, la moitié par abonnement, l'autre en kiosque. Pour y parvenir, l'éditeur injectera 3millions de francs de publicité entre les mois de septembre et de décembre, notamment en marketing direct et en radio.

Envoyer par mail un article

Julie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.