Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Étudiant.

16/09/2004

Le magazine fait sa rentrée avec une nouvelle formule. La maquette a été redessinée par Joseph Maggiori, directeur de la création du groupe Express-Expansion. Le titre multiplie les entrées, le nombre des informations par page ou encore les interviews d'experts, pour mieux accompagner les jeunes dans leur choix,« le premier vrai choix de leur vie »,souligne le rédacteur en chef, Olivier Rollot. Le mensuel fait aussi la part belle à une approche plus psychologique de l'orientation, à la réalité des métiers sur le terrain et aux professions méconnues.

Périodicité : mensuelle

Diffusion totale : 107 000 exemplaires (chiffre éditeur)

Cible : les étudiants et futurs étudiants

Prix : 4,90 euros

Éditeur : L'Étudiant (groupe Socpresse)

Régie : intégrée

Envoyer par mail un article

L'Étudiant.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.