Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Alternatives internationales.

16/09/2004

Le magazine, créé en mars 2002 avec un rythme bimestriel, profite de la rentrée pour accélérer la cadence. Désormais mensuel, ce petit frère d'Alternatives économiquesentend proposer« un regard engagé sur l'actualité de la planète »,« des clés pour comprendre »et« des pistes pour agir ». Après « L'Amérique qui dit non », le dossier du journal sera ainsi consacré au « Droit à l'alimentation » ou à la « Culture globale ».

Périodicité : mensuelle

Diffusion totale 2003 : 25 000 exemplaires

Cible : les professeurs et intellectuels

Prix : 4,50 euros

Éditeur : Alternatives internationales

Régie publicitaire : intégrée

Envoyer par mail un article

Alternatives internationales.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.