Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Max.

16/09/2004

Le masculin d'Emap France veut monter en gamme. La nouvelle maquette signée Christian Kirk-Jensen (ex-DA deNova magazine) entend servir une volonté d'esthétisme, notamment dans l'illustration photographique. Le titre insiste également sur le traitement de la mode, de la consommation et de l'actualité de la nuit. Il propose encore des city guides des grandes villes françaises ou internationales et Fight zone, une nouvelle séquence de huit pages d'infos de société « chocs ». Et toujours du sexe, beaucoup de sexe.

Périodicité : mensuelle

Diffusion France payée 2003 : 84 202 exemplaires

Cible : les hommes de moins de 35 ans

Prix : 3 euros

Éditeur : Emap France

Envoyer par mail un article

Max.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.